750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le spritz

Recette N°532

Recette N°532

Ingrédients:

  • 40 cl de vin blanc sec

  • 30 cl d'eau gazeuse

  • 30 cl de Campari

Préparation:

  1. Mélangez que le campari et le vin blanc dans un récipient

  2. Au dernier moment avant de servir ,ajoutez l'eau gazeuse (fraîche)

  3. On peu ajoutez de tranches d'orange et des glaçons

je n'ai pas eu le temps de tester cette recette (le weekend prochain normalement )mais j'en ai tellement entendu parler à la télévision que je l'a partage sur mon blog afin de la garder sous le coude.

*j'ai trouvé cette recette sur le site de http://www.lacuisineitalienne.fr

*Attention boisson au goût amer !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article